![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 571 Joined: 09-Jan 01 From: Saint-chamas - FR Member No.: 162 ![]() |
Bonjour à tous ,
Je dois prochainement me faire prèter un Alesis HD 24 pour faire un record en live , j'envisage d'y adjoindre un disque dur et sur le mode d'emploie il y est specifié : Procurez-vous un disque dur IDE chez votre revendeur. Le disque dur doit être de taille 4" standard avec une vitesse de rotation d'au moins 5400 tours/minute mes questions sont : Peut on y mettre un SATA quand il disent 4 pouces , c'est bien des 3,5 dont il est question dernier point , j'ai téléchargé sur le site d'Alesis le soft FST connect qui permet le transfert via Fireport mais celui ci ne veut pas s'installer sur mon macbook ? pourquoi ? une idée FST/Connect Update - v1.00 to v1.01 for Mac OS X This is version 1.01 of the OS-X FST/Connect software for the Alesis Fireport. Compatible with Mac OS 10.4.11 and Leopard 10.5. This release of FST/Connect contains bug fixes for some import and export operations. vous remerciant par avance -------------------- lawa
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: