![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 ![]() |
j'ai fait une recherche avec "indexation CD", mais ça n'a rien donné alors voilà
Quel logiciel de gravure (pas toast en tous cas) permet d'indexer un live? Jam truc? CD machin Burner? (me rappelle plus des noms exacts) Sinon, peut-on contourner le pb sous Toast en coupant le fichier en morceaux et en mettant zéro secondes de blanc entre les plages? y'aura t-il lecture absolument continue? D'ailleurs je vais essayer ça de suite, tiens. -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 ![]() |
QUOTE (etuifraicheur @ Sep 20 2004, 15:10) Sinon, peut-on contourner le pb sous Toast en coupant le fichier en morceaux et en mettant zéro secondes de blanc entre les plages? y'aura t-il lecture absolument continue? D'ailleurs je vais essayer ça de suite, tiens. Tout à fait. ça marche impec si tu coches l'option DAO(Disc-at-Once). -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: