Cubase+clavier Usb |
Sun 5 Sep 2004, 02:58
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 351 Joined: 13-Feb 03 From: GENEVE - CH Member No.: 12,242 |
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier midi USB (M-Audio Keysatation 49e) et s'il fonctionne avec mon Mac (2x 1.25Ghz, 1.5 Go RAM, OSX 10.2.8) la plupart du temps, tout du moins avec les applications en "Stand alone", une fois dans Cubase (SX2), le signal midi procuré par mon clavier est certes reconnu (ça fait des barres rouges dans le module qui comporte les commandes) mais les pistes midi ne veulent rien savoir: je choisi pourtant le clavier en question dans "midi input" de la piste, mais lorsque je joue, à part le vumetre d'entrée du signal midi sur la fenêtre de commande, nada sur les pistes...J'ai cherché dans le manuel et n'ai rien trouvé de plus. Dois-je me résoudre à réinstaller mon interface midi midi-USB? Devrais-je me satisfaire de Garage band? La Poste embauche-t-elle? Quelqu'un(e) aurait une solution que cela me serait pas plus désagréable que ça... Merci à tou(te)s Pilou |
|
|
Replies
Sun 5 Sep 2004, 14:32
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
QUOTE mais c'est un tel boulot de réinstaller hhhhheeeeeuuuuuuu il suffit de deux clic puis 20 minutes de patience..et je peux te dire que vu le résultat les 20 minutes de patience vallent le coup, Panther est largemnt au dessus d eson prédécéceur...
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Posts in this topic
pilou Cubase+clavier Usb Sun 5 Sep 2004, 02:58
DOMZ si qd tu appuies sur le clavier le midi in du tran... Sun 5 Sep 2004, 07:17
pilou Salut, Cubase SX 2 n'a pas été cracké jusqu... Sun 5 Sep 2004, 14:17
DOMZ si tu n'as pas de temoin in dans ta barre de t... Sun 5 Sep 2004, 15:04
pilou Le temoin de réception midi dans la barre de trans... Sun 5 Sep 2004, 19:17
DOMZ alors là vu ce que tu viens de dire c'est un b... Sun 5 Sep 2004, 21:12
DOMZ si qd tu appuies sur le clavier le midi in du tran... Sun 5 Sep 2004, 07:17
pilou Salut, Cubase SX 2 n'a pas été cracké jusqu... Sun 5 Sep 2004, 14:17
DOMZ si tu n'as pas de temoin in dans ta barre de t... Sun 5 Sep 2004, 15:04
pilou Le temoin de réception midi dans la barre de trans... Sun 5 Sep 2004, 19:17
DOMZ alors là vu ce que tu viens de dire c'est un b... Sun 5 Sep 2004, 21:12
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: