![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
As-tu essayé de démarrer en gardant la touche "option" enfoncée ?
Normalement tu devrais avoir un écran gris-bleu sur lequel tous les volumes bootables apparaissent.... Un peu de patience encore -c'est assez long- et le curseur passe de l'horloge qui tourne dans le vide au pointeur standard, et là tu peux sélectionner le disque sur lequel tu veux démarrer. Avec ce truc, tu sais tout de suite quels sont les disques (ou CD) sur lequels le Mac accepte de démarrer. Si l'un d'eux n'est pas montré sur cet écran, c'est qu'il n'est pas en état de booter... T'as quand même l'air d'avoir des problèmes avec ta bécanne , ou je me trompès-je ? ![]() Bon courage, Miss. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: