Synchro Dp4/cubase Sx 2 ???????, mise en synchro de ces deux sequenceur |
Sun 15 Aug 2004, 11:17
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 205 Joined: 21-Sep 03 From: Antony - FR Member No.: 25,163 |
Salut a tous
voila j'utilise dp4 comme sequenceur mais je trouve les fonctionnalité et l'ergonomie de cubase sx2 plus adapté a la creativité en midi j'arrive a mettre DP4 en esclave de cubase mais pas du tout l'inverse je trouve ca assez curieux -matos: -powerbook G4 + motu 828 mk2 +dp4 -p4 1.8ghz +terratec EWX 24/96 +cubase sx2 je dispose d'un cable midi d'un coter terratec prise midi plate et de l'autre 1 in et 1 out en prise din 5 broche la sortie et l'entrer midi de la 828 sont connecter a l'entrer midi de la terratec cubase genere un MTC et dp4 configuré pour recevoir la synchro repond sans probleme le probleme c que j'aimerais que ca fonctionne dans l'autre sens j'ai essayer divers config mais y a rien a faire cubase ne veu rien recevoir (?????????) je pense que le probleme viens de la config des sequenceur et il y a un truc qui me chiffonne je vois pas ce que viens faire l'IAC Driver dans la synchro de dp4 et il m est impossible de trouver la fonction dans cubase sx2 qui permet de mettre cubase en esclave (enfin de le mettre en situation de reception de synchro) c la premiere fois que je fait une mise en synchro et y a tellement de parametre que je suis un peu perdu un peu d'aide ne serais franchment pas de refus j'attend vos post merci |
|
|
Replies
Mon 16 Aug 2004, 07:41
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 571 Joined: 09-Jan 01 From: Saint-chamas - FR Member No.: 162 |
[transmettre le MTC a IAC driver ou a aucun ??]
As tu configuré ton interface midi dans audio + midi setup ? -------------------- lawa
|
|
|
Posts in this topic
boorask Synchro Dp4/cubase Sx 2 ??????? Sun 15 Aug 2004, 11:17
boorask un petit up a mon post j avance dans mes recherche... Sun 15 Aug 2004, 12:34
boorask oui oui tout est bien configurer je pense juste q... Mon 16 Aug 2004, 10:41
boorask un petit up a mon post j avance dans mes recherche... Sun 15 Aug 2004, 12:34
boorask oui oui tout est bien configurer je pense juste q... Mon 16 Aug 2004, 10:41
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: