![]() |
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 ![]() |
Je ne sais pas si c'en est un mais ça y ressemble.
Il s'appelle "sh" il affiche "zombie" au lieu d'état dans la fenêtre de visualisation et il est en root utilisateur. Il change la date à chaque démarrage de l'ordi qui affiche joyeusement 1er Janvier 70. Quelqu'un sait-il comment s'en débarrasser ? Je n'ai pas d'anti virus sur OSX... |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Group: Team Posts: 860 Joined: 10-Jan 01 From: Paris - FR Member No.: 171 ![]() |
QUOTE (soif @ Jul 6 2004, 11:59) Une facon de traquer quel est ce fichu script qui se lance est d'inspecter les logs du systeme (on sait jamais) : /var/log/system.log Et la commande whereis, ça ne marche pas sous OS X ? Sur FreeBSD, on peut avoir les répertoires où se trouvent une commande (cf extrait ci-dessous) QUOTE (extrait de mon shell (FreeBSD)) gasy@gasy[N92]: whereis acroread acroread: /usr/local/bin/acroread /usr/ports/print/acroread Je me suis dit comme OS X est un BSD ... ça pourrait marcher ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: