![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 10-Jun 04 From: Bruxelle - BE Member No.: 44,865 ![]() |
Je veux acheter un ibook G4 1GHz/256 Mo/40 Go, est-ce que c'est assez puissant pour utiliser des programmes comme reason 2.5 ou digital performer et ableton live 3?
merci dl |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
QUOTE (jeandl @ Jun 29 2004, 14:13) Je veux acheter un ibook G4 1GHz/256 Mo/40 Go, est-ce que c'est assez puissant pour utiliser des programmes comme reason 2.5 ou digital performer et ableton live 3? merci dl Non, il vaut mieux prendre un Powerbook ... avec un I-book ça rame très vite. ![]() Myriam, Christoph K ou Pierre Couperie peuvent vous en parler ... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: