![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 82 Joined: 12-Aug 03 From: Bruxelles - BE Member No.: 22,876 ![]() |
Salut
![]() ![]() ![]() Jais un EMAC 700mh ,une MBOX Avec PT Le ,je nais pas encore chargée en ram Je travail avec 384m de ram Par moment PROTOOL se bloc est il affiche ‘’La fonction a quitté in offensivement………’’ est simplement un problème de RAM ? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 31-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 39,886 ![]() |
Ayant egalement la meme machine, et ayant acheté la ram citée par elmano chez Macway, je me permet de preciser que le prix TTC + les frais de ports = plus de 150 euros
![]() Edit : après consultation du site de Macway, la mémoire DANE-ELEC coute plus de 150€ en tout, mais la mémoire Générique coute 30€ de moins. Personnellement, j'ai pris celle garantie 10ans, avec plus de fiabilité ... Mais après vous faites ce que vous voulez ![]() This post has been edited by SveDec: Wed 30 Jun 2004, 11:56 -------------------- L'homme qui posait des questions qui lui ressemblaient : des questions bêtes ...
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: