![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 107 Joined: 08-Apr 01 From: ParisFrance - FR Member No.: 429 ![]() |
Bonjour à tous. Question simple je pense: comment faire pour gérer 2 écrans sur un G4, du genre la console visible sur l'un, les pistes sur l'autre. Pour l'instant je n'ai qu'un LCD 17 pouces, j'aimerais en ajouter un deuxième. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre: faut-il acheter une carte, un adaptateur? Celà se gère-t-il par un utilitaire système en standard dans le mac ou faut-il un logiciel supplémentaire?
Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 221 Joined: 24-Apr 03 From: Martigny - CH Member No.: 16,664 ![]() |
Pour Celmo, ben non, malheureusement Matrox ne propose plus de drivers mac depuis bien longtemps, c'est dommage, j'ai une dualhead dans mon PC, ben la différence est flagrante avec une ATI ou Nvidia, la précision des couleurs, les possibilités de réglage, c'est le jour et la nuit.
-------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: