![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 16 Joined: 22-Apr 04 From: Braine - BE Member No.: 41,602 ![]() |
Hello!
Après lecture des 38 pages de listes des postes, je n'ai pas trouvé ce sujet, donc, si il existe, je m'en excuse! ![]() Mon prob en deux mots ; j'ai téléchargé des plug ins pour MAC du site FTP d'un pot (si si je vous jure) mais via le pc familiale (aie aie, je sais, c'est pas toujours moi qui décide....). J'ai ensuite gravé le tout sur CD ROM. Lorsque j'essaye de les installer sur mon G4 (pas en ligne), il ne reconnait pas les fichiers... Quelqu'un a une idée??? Merci ! ![]() SIM |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
OUlà oui alors sous os 9 y a des soucis de charactères entre Mac/Pc. Effectivement plusieurs astuces existent mais le mieux c'est un petit (soft dont j'ai mangé le nom) corrige le soucis. Sit c'est la compression Mac mais sea marche aussi...le mieux est de faire un échange sous mac os X full compatible avec Win....
![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: