![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 15 Joined: 17-Apr 04 From: Toulouse - FR Member No.: 41,219 ![]() |
etant sous pc j'aimerais connaitre un peu la puissance d'un powerbook G4 1,33 en terme de piste audio et de traitement avant de switcher
par exemple combien de piste audio avec amplitube sur chaque piste peut-on gerer avec un G4 1,33 (avant explosion du proc ![]() sinon avec d'autre exemple de vst ou vsti, => psp vintage warmer, lounge lizard c'est pour avoir un ordre d'idée merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
écoeurant!!!!!
je croyais (on peut toujours espérer!) que se connecter sur macmusic permettait d"accéder à un monde plus ouvert, plus intelligent! et, globalement, c'est vrai. il y a sur ce site des gens très compétents, même extraordinaires, pcq(abrév.univ.-pas sms)humains. mais à la lecture de ce fil(traduc.franç.de "thread"), je suis outré!! pas de lasérisation de sebalto, ni ,de sonaf!!!...ton pseudo à toi, qu'en penses-tu? il a certainement un sens, mais perso je le comprends pas! votre animosité à l'égard de jaipastt...et akai01 est inadmissible! j'ai attentivement relu leurs"posts"- messages ![]() ![]() et ils n'ont insulté personne,... "débiles" qualifiait la nature des réponses, mais aucune PERSONNE! alors, allez vous faire foutre! ceci s'adresse à tous les connards prétentieux et imbus d'eux-mêmes,qui ne sont pas capables d'écouter et donc de répondre. Ces gars-là(jaipastt et akai01) sont-ils des espions de Gates?...une menace peut-être? Ou juste des musiciens cherchant leur chemin dans un monde ardu, complexe, et plein d'égoïsme! l'"humour"! AH!AH! vous l'acceptez entre vous, dans votre cercle d'"afficionados". je suis en train de me demander si je ne vais pas virer ma cuti! et passer au "mode" et pas "monde",... pc! je visite des sites où l'on utilise le pc, et si je suis fondamentalement opposé au concept du monopole, je n'ai jamais eu cette sensation de rejet, que je rencontre parfois dans le monde mac!!! je n'ai pas bu, je ne suis sous l'effet d'aucune substance particulière, mais je me demande si je vais rester dans ce monde "élitiste",qui par moments me donne l'envie de "gerber" ! je ne suis pas ingé-son, juste un amateur averti parmi d'autres, et ces gens -là ont accès au site,et sont même membres,...un peu de respect s'impose! je termine en saluant tous ceux qui apportent leur expérience et leur gentillesse, teintées d'un véritable humour-amour, sur ce site,et je les en remercie! ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: