![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 42 Joined: 12-Jan 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 33,019 ![]() |
Bonjour,
Je découvre encore et toujours ProTools Free (501), et je ne m'en sors pas pour faire un copier-coller d'une session à une autre en audio... Mac OS 922, G3 et G4, 256 et 512 Ram, 120 et 60 Go DD. Je n'ai aucun OSX. Une idée, ou c'est impossible... ? Le but est de prendre différentes parties de différents morceaux en audio et d'en faire un seul morceau. Merci beaucoup, à +... ;o) -- Flupke ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 42 Joined: 12-Jan 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 33,019 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ May 20 2004, 17:47) C'est impossible que ce soit en version Free ou pas. Le seul moyen est d'importer les pistes (en entier, avec tous les audio files qui se trouvent dessus) des sessions qui t'intéresse dans une nouvelle session (C'est dans File->Import Tracks). Vu la limitation du Free à 8 pistes et l'absence de gestion des pistes virtuelles, ça risque d'être coton. Bon courage. Ah bon, d'accord, pas simple quoi... ![]() Mon problème ne me semble pas simple, j'explique : J'ai 22 Minidisc de 80 minutes de prises de sons en audio dans la Nature. De ces 22 Minidisc je souhaite faire un seul CD avec toutes des parties différentes reprises de ces 22 MD. Et régler le tout au même volume pour la confortabilité de l'écoute. Comment procéder... ? Merci de toute info... ![]() Bonne journée, à +... -- Flupke ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: