![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Je suis assez tenté de m'équiper d'une solution de transport de données (session PT, plugs perso, banque de son de secours, etc etc...) d'encombrement minimale (marre de trimballer les Firewires en acier trempé)...
J'aimerais une capacité "raisonnable", pas en dessous du Go... J'avais un faible pour l'IPod mais trouve la chose extrêmement chère pour la capacité fournie... Quant aux clés USB, ça semble difficilement dépasser les 256 Mb... Vous avez des solutions en tête (ou ailleurs)?... -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Ben en tout cas, bonnes premières impressions sur l'IPod.
Ca remplit bien son rôle, y'a pas à dire. Transfert d'une session LE sous X (à la maison) vers un TDM sous 9, le Podpod monte sans soucis sous les deux OS, le transfert de données est très rapide et on peut même lire les sessions PT (test 28 pistes+plugs) sans soucis depuis la bestiole. J'aurais pas parié là dessus. Enfin, cerise sur le gateau, le silence... Ben oui, le silence, ça fait pas un pet de mouche ce truc là. Pas mal... -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: