![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Je suis assez tenté de m'équiper d'une solution de transport de données (session PT, plugs perso, banque de son de secours, etc etc...) d'encombrement minimale (marre de trimballer les Firewires en acier trempé)...
J'aimerais une capacité "raisonnable", pas en dessous du Go... J'avais un faible pour l'IPod mais trouve la chose extrêmement chère pour la capacité fournie... Quant aux clés USB, ça semble difficilement dépasser les 256 Mb... Vous avez des solutions en tête (ou ailleurs)?... -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 102 Joined: 12-Dec 03 From: PARIS - FR Member No.: 30,967 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Apr 22 2004, 16:37) On se demande à quoi ça sert l'Apple Store au final... bientôt mes mémoires sur le site macmusic ou "comment j'ai pleuré ma race sur applestore.fr en achetant un g4" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est sous presse ![]() ![]() ![]() -------------------- lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: