![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 36 Joined: 17-Dec 01 From: Aydat - FR Member No.: 2,720 ![]() |
Pour partager une connexion ADSL entre un G4 et un PC, est-ce qu'un routeur sert juste à éviter le problème 'maître/esclave'. Si je n'en utilise pas je serais obliger par exemple d'être connecté avec le PC pour pouvoir surfer avec le G4? y-a'il d'autres inconvénients (lenteur,...)
Je me préparais à prendre le pack ADSL de tiscalis, puisqu'il est le seul gratuit en connexion Ethernet. Si jf'en prend un USB je ne pourrais pas me servir de routeur?? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Ma soluce marche je sais, elle est surtout bien plus sure que si tu donne accès au réseau AVANT la distribution entre bécanes.
sécurité élémentaire. Sur mac on s'en fichait, mais bientôt on ne pourra plus. un firewall pour être le plus efficace possible doit être entre net et réseau, sinon il n'est pas 100% sûr (autant qu'un firewall bien configuré peut l'être) Je ne fais pas une fixation, mais le passage à X va nous obliger sur Mac à changer nos habitudes de sécurité qui étaient plutôt lâches car le système était quasi imperméable (en fait il l'était ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: