![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
on n y croyait plus ... pas encore installé, ceci dit . mais l'horrible bug graphique avec Panther ... n'est plus qu'un affreux souvenir
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 77 Joined: 27-Dec 00 From: Paris - France - FR Member No.: 82 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Mar 26 2004, 10:15) la fonction score est quasi inutilisable . Salut, Pour info, l'Espace Cubase a travaillé directement avec Steinberg Allemagne à ce sujet. On a réuni un quinzaine de gugus qui ne travaillent qu'avec le Score et ils ont listé les bogues et les manques. Quant à savoir ce que Steinberg va faire de ce travail et quand, j'en sais rien. Mais vu que ce sont eux qui ont pris l'initiatiive de nous contacter, je pense pas que ce soit pour rien... Sinon, je vois que Cubase a toujours aussi mauvaise presse dans le monde MAC, sûrement de façon justifée d'ailleurs. Domamge car côté PC, ça marche vraiement bien, mais sur des machines bodybuildées il est vrai ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: