![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
on n y croyait plus ... pas encore installé, ceci dit . mais l'horrible bug graphique avec Panther ... n'est plus qu'un affreux souvenir
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 21-Jan 03 From: Anglet - FR Member No.: 10,974 ![]() |
Salut a tous,
Effectivement Chinasky, c'est un beau ceste commercial ![]() Dommage car je ne sais pas si tu as deja essayer SX2 sur Mac, mais j'espere que tu as une grosse, grosse config machine ! Parceque pour ce qui est du côté "cool" du soft, j'vois pas trop, mais pour la stabilité et le côté trop gourmand...C'est un loupé ! ![]() Moi j'ai Upgrader Cubase+Halion2...et je m'en mord les doigts !... La Mise a jour de cubase de la semaine derniere est impérative si tu ne veux pas jetter ton cubase au bout de 5 minutes d'utilisations ! (si si c'est a ce point la !). Mais cette Mise a Jour ne résolu pas le problème de la consommation en CPU ![]() Et a ce niveau, c'est loin d'etre le bonheur ! Je suis d'accord avec "e sparalesto" et "damos", il est temps d'ouvrir les yeux amis du mac, aujourd'hui Steinberg délaisse carrement notre plateforme !!! Aujourd'hui, pour avoir un Cubasse qui tourne fort, nous avons deux solutions qui s'offrent a nous, soit acheté un PC (beuuuurk)..soit acheté un Super G5 gonflé a mort !!! Mais avec un G5 gonflé a plus de 4000 euros, c'est pas sur que cubasse tourne aussi bien que sur un petit PC a 700 euros en grande surface !!!! (j'exagère un peux... quoique pas tant que ça, au fond. J'ai des exemples autour de moi, ça fou les j'tons j'vous l'dit ![]() C'est dommage de ne pas pouvoir faire tourné un soft comme ça sur des machines de milieux de gamme Apple ! merci STEINBERG ![]() This post has been edited by rickit: Mon 29 Mar 2004, 10:35 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: