![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 ![]() |
Salut à tous !!
Après tous les posts que j'ai lu concernant vos avis sur Digidesign et son ProTools. Surtout depuis "l'affaire" avec Panther et leur difficulté à sortir une version correcte, beaucoup n'excluait pas l'idée de changer de soft. J'y pense aussi de plus en plus. Mais ma question est ---> Avez-vous switché ... Et pour quel séquenceur ? Moi je reluque vers Digital Performer. @+ Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 33 Joined: 05-Sep 03 From: Lyon - FR Member No.: 24,173 ![]() |
QUOTE Quant au switch, pourquoi investit-on aujourd'hui dans une station PT à 30 000 euros (ultra négocié) : -c'est un bon soft -C'EST UN STANDARD (on le connaît, on va plus vite) Y a pas que ça, faut avouer que les systemes HD et tout l'attirail qui va autour, c'est le top du top du top, et j'suis pas un fan de PT. Le soft en lui meme c'est pas encore ça, à mon gout. M'enfin y parait que Logic Pro c'est de la balle en TDM. Alors pour ceux qui n'aiment pas PT 6, pour quelques euros de plus (999) y a LOGIC, tout en gardant la puissance. ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: