![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 ![]() |
Salut à tous !!
Après tous les posts que j'ai lu concernant vos avis sur Digidesign et son ProTools. Surtout depuis "l'affaire" avec Panther et leur difficulté à sortir une version correcte, beaucoup n'excluait pas l'idée de changer de soft. J'y pense aussi de plus en plus. Mais ma question est ---> Avez-vous switché ... Et pour quel séquenceur ? Moi je reluque vers Digital Performer. @+ Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 279 Joined: 27-Sep 03 From: FR Member No.: 25,582 ![]() |
perso, je n'ai pas de PB avec ma Digi001 sous Panter, mais il fallait biensûr faire les bonnes Mise à Jour !!!! - autant pour Panter (10.3.2 que pour Pro Tools et le Core Driver)
j'ai même l'impression que c'est plus rapide que sous Jaguar quand j'était sous neuf, je me servais courramment de Digital Performer - autant que Pro-Tools qui était nulle en MIDI à l'époque (version 5.0) (toujours avec ma carte Digi 001) ça c'est devenu extrèmement difficile aujourd'hui... DP4 et Digi001 sous Jaguar/Panter c'est le gros bordel... quelqu'un saurait pourquoi ? comment ? etc bonne journée Ziggy This post has been edited by ziggy: Tue 23 Mar 2004, 09:54 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: