![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 ![]() |
Salut à tous !!
Après tous les posts que j'ai lu concernant vos avis sur Digidesign et son ProTools. Surtout depuis "l'affaire" avec Panther et leur difficulté à sortir une version correcte, beaucoup n'excluait pas l'idée de changer de soft. J'y pense aussi de plus en plus. Mais ma question est ---> Avez-vous switché ... Et pour quel séquenceur ? Moi je reluque vers Digital Performer. @+ Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 20-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 38,966 ![]() |
Ce qu' il faut savoir c' est que la PT 6.2.3 ne valide pas encore l' utilisation de la Digi 001 sinon pour les autres normalement ca fonctionne....
Pour ma part je bosse avec un Bi-Pro 1Ghz sous Panther, PT 6.2.3 et une Digi 001 et d' autres applis et pour l' instant pas de problemes.....SI 1 SEUL:LE PRIX DES PLUGS CA FAIT MAL!!!!! A+ et bon courage... Vaouchy |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: