![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 ![]() |
Salut à tous !!
Après tous les posts que j'ai lu concernant vos avis sur Digidesign et son ProTools. Surtout depuis "l'affaire" avec Panther et leur difficulté à sortir une version correcte, beaucoup n'excluait pas l'idée de changer de soft. J'y pense aussi de plus en plus. Mais ma question est ---> Avez-vous switché ... Et pour quel séquenceur ? Moi je reluque vers Digital Performer. @+ Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 64 Joined: 23-Mar 03 From: Paris - FR Member No.: 14,890 ![]() |
J' ignore si ça va faire avancer le débat mais je viens de faire une mise à jour d'une station MixCube vers HD ACCEL 2 sur G4 Quicksilver.
On l'a faite en direct avec Digidesign France au bout du fil. Le verdict : 6.2 avec 10.2.8. Panther est bien rangé dans l'armoire à softs. ProTools semble bien se comporter. Mon acolyte travaille souvent chez ICP et là-bas (si c'est une référence) bien que passés sur G5, ils confirment la chose. Conclusion, de l'avoeu même de Digi, PT n'est pas encore opérationnel sous 10.3, en tous cas pas en session commerciale. Quant au switch, pourquoi investit-on aujourd'hui dans une station PT à 30 000 euros (ultra négocié) : -c'est un bon soft -C'EST UN STANDARD (on le connaît, on va plus vite) Mais personne ne peut dire le contraire : DP4 (mon préféré), LOGIC et CUBASE (je connais moins) le font tout aussi bien et pour BCP MOINS CHER Alors attention DIGI, la mode peut tourner ... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: