![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 ![]() |
Salut à tous !!
Après tous les posts que j'ai lu concernant vos avis sur Digidesign et son ProTools. Surtout depuis "l'affaire" avec Panther et leur difficulté à sortir une version correcte, beaucoup n'excluait pas l'idée de changer de soft. J'y pense aussi de plus en plus. Mais ma question est ---> Avez-vous switché ... Et pour quel séquenceur ? Moi je reluque vers Digital Performer. @+ Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
QUOTE (bluenoiz @ Mar 21 2004, 13:14) A yabyab, tu verras que les bonnes réponses viennent plutôt des newbies et rarement des superheros et autre articles editor... Ah ? c'etait question pour un champion ? ![]() je suis nulle en jeux ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: