![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 ![]() |
Salut à tous !!
Après tous les posts que j'ai lu concernant vos avis sur Digidesign et son ProTools. Surtout depuis "l'affaire" avec Panther et leur difficulté à sortir une version correcte, beaucoup n'excluait pas l'idée de changer de soft. J'y pense aussi de plus en plus. Mais ma question est ---> Avez-vous switché ... Et pour quel séquenceur ? Moi je reluque vers Digital Performer. @+ Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 101 Joined: 13-May 03 From: Lyon - FR Member No.: 17,825 ![]() |
A yabyab, tu verras que les bonnes réponses viennent plutôt des newbies et rarement des superheros et autre articles editor...
Pour ton histoire, après avoir travaillé plusieurs années sur Protools, LE et TDM, j'ai switché chez Motu et DP4 pour raison économique... Ce que j'en pense: les interfaces Motu (HD192 et 2408mk3) pas de problème, très bon rapport possibilité /qualité / prix... Pour DP ça se gâte, véritable usine à gaz, deux écrans à la limite de l'indispensable! A coté de Protools, DP c'est l'art de faire compliqué quand on peut faire simple... C'est quand même une histoire d'habitude... Voilas A+ |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: