![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Sous Panther et sur un Bi-Pro 1,25GHz maousse costo gavé d'un bon Gig de RAM, je me prends bcp trop de "quittages inopinés" à mon goût...
Ca peut être en ouvrant un fichier QT depuis l'icone fichier (ça ne le fait plus lorsque je commence par ouvrir l'appli puis ouvre le fichier), ça peut être en faisant mumuse avec IMovie, ça peut être, parfois, avec DVD Studio Pro ou même avec FCP... Pro Tools, lui, ne m'a pas encore fais le coup (même s'il m'a fait une grosse frayeur aujourd'hui en m'affichant un message DAE comme quoi un disque IDE tout neuf et quasi vierge était peut être trop fragmenté... Le message n'est plus revenu par la suite). Bref, même si j'apprécie de plus en plus cet OS et ne vais littéralement plus sous OS9 (Beuuurk), j'ai quand même le sentiment que tout n'est pas encore très stable... Le seul point très positif restant que les quittages inopinés ne sont jamais fatals... (Quant à la gestion du Firewire sous Panther... c'est un autre sujet...) Y'a que moi ou?....... This post has been edited by Mr.T: Mon 1 Mar 2004, 16:05 -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Ah interessant... Le Core Audio?... C'est vrai que j'y ai pas franchement mis le nez dans ce bidule... C'est le remplaçant sous X du Sound Manager c'est ça?... Toutes mes applis (exceptée PT of course) passent par le Built in... Ca pourrait venir de là?...
Sinon, Erik, merci pour le lien, j'vais allé télécharger la chose... Ca fait quoi en gros?... Optimisation des disques?... Search and destroy des conflits d'extensions??... Tu me dira, j'ai qu'à aller voir... Ben j'y vais. This post has been edited by Mr.T: Tue 2 Mar 2004, 11:17 -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: