![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 28-Feb 04 From: Vilvoorde - BE Member No.: 37,158 ![]() |
Salut à tous
j'ai un g3 de 500 Mhz et j'voudrais savoir s'il est possible de l'upgrader et de passer en G4. Si cette opération est possible: comment m'y prendre?Quel pièces achater?où m'adrésser? merci d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Un petit tour chez xlr8yourmac est rempli d'enseignement. avec avis d'utilisateurs à l'appuis.
Bon pour les logiciels musique il faut bétonner un peu (gigadesign semble gagner haut la main) mais dire qu'on ne peut pas upgrader son CPU, certes non. Ça va encore tout énerver Brian (Brian ta tension ! ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: