![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 28-May 02 From: ... Member No.: 4,860 ![]() |
Bonjour,
J'aurai besoin de l'avis de connaisseurs pour choisir une carte son, je ne connais pas bien les produits existants ni les marques, -quelles possibilitŽs a t-on avec une carte son...?? -est il possible de relier une guitare ˆ une carte son et d'entendre les effets de saturation ou chorus etc... (avec un logiciel comme Cubase vst 5) en mme temps que l'on joue? -De mme est il possible de jouer d'un clavier midi reliŽ ˆ la carte son, et d'entendre directement le son du synthŽ virtuel d'un logiciel lorsque l'on joue? -o pourrai je trouver des renseignements sur les cartes son et les tables de mixage? Merci d'avance A Bientot |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 28-May 02 From: ... Member No.: 4,860 ![]() |
Bonjour,
Pour l'instant je ne suis pas encore ŽquipŽ mais a va venir une fois que j'y verrai un peu plus clair, pour l'ordi je pense opter pour un G4 avec Mac Os X.... Au niveau de la carte son un vendeur m'avait conseillŽ la luna 2, car c'est bien suffisant pour ce que je veux faire, en plus il y a un logiciel livrŽ avec... Par contre je ne sais pas si a fonctionne sous Mac Os X ? Je veux juste pouvoir m'enregistrer ˆ la guitare en branchant mon ampli sur mon futur ordi et ensuite rajouter des rythmes, crŽer un accompagnement, faire des modifications sur le morceau que j'ai enregistrŽ etc... J'ai souvent entendu parler de logiciels comme Cubase, Digital performer, Logic audio etc... mais je voudrai savoir si il est possible ˆ l'aide d'un logiciel de choisir un effet ex: distortion, chorus etc... et lorsque je joue entendre le son de ma guitare modifiŽ dans les enceintes de l'ordi. La table de mixage est elle vraiment indispensable au depart? J'ai pensŽ qu'une Behringer Mx602A ou Phonic MM 1002 ferait l'affaire, qu'en pensez vous? Žtant donnŽ qu'ˆ l'avenir je rajouterai peut tre un micro et un clavier est ce que ce sera suffisant? de plus est il possible de brancher les enceintes d'une mini chaine ˆ la table de mixage? Si vous avez d'autres produits ˆ me conseiller du mme ordre de prix concernant la table de mixage et la carte son merci de m'en faire part. A Bient™t |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: