![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 ![]() |
E-mu (creative) va t il laisser tomber les macs ?? Voici leur nouveau concept sur sound on sound
-------------------- the wish never came true
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 ![]() |
Ahh le mot magique, massif qui m'a toujours impressionné : Emulator. Surtout le II après avoir vu un concert de Depeche Mode. Récemment, je voulais en racheter un de première main avec pléthores de disquettes pour $450, puis sa taille, son poids et son entretien m'ont freiné...L'Emulator III version clavier me fait aussi fantasmer, rien que par bonheur de collectionneur, mais lui aussi prend bien trop de place et est techniquement "limité".
Pour en revenir à l'Emulator X, c'est sympa de réduire drastiquement les coûts (surtout si on se réfère au Platinum), mais quid du Live ?? il faudra trimbaler sa tour et son écran ? c'était plus simple en rack, non ? -------------------- the wish never came true
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: