![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 13-Jan 04 From: Romainville - FR Member No.: 33,119 ![]() |
bonjour a tous,
je suis débutant sur la nouvelle platforme logic 6 et ça commence mal... j'install logic 6, je configure "core audio" driver...(ce qui est nouveau pour moi car dans l'ancien logic que j'avais il n'y avait pas "core audio" j'utilisai Mac AV...) et je sais pas si ça viens de là mais g essayer d'inporter un fichier aiff juste pour lire et aucun son ne sort... cela vient-il de cette fameuse nouvelle configuration "Core Audio" ? faut-il que j'install un driver spécifique ? si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance ! |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Configure ET ton logic, ET préférences système/son, ET applications/utilitaires/Audio MIDI Setup
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: