![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
un ami , (oui, je sais , j'en vois qui rigolent au dernier rang, j'ai au moins un ami ) vient d'avoir la delicieuse idée d'installer un bidule truc machin chose sur osX qui vient de lui faire perdre le boot sous os9.
disque unique comportant os9/osX classic a l'air de marcher..... mais y aurait comme un probleme de trap. c'est quoi deja la trap? trap trap , un nouveau jeu de pomme? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Jan 25 2004, 16:46) J'peux m'immiscer fée clochette??... ça depend, tu fais le gendarme ou le voleur? ![]() ![]() QUOTE Mais à chaque fois que j'ai essayé de virer le 9 du X (suis je clair?), le G4 me rit au nez! tu crois qu'on peut virer le 9 issu du X? en fait la version classic du neuf? d'ailleurs qui etait là en premier le dix ou le n'oeuf ? tu veux dire, peut on installer un X sans classic? QUOTE En l'occurence il s'agissait d'une carte son defectueuse sur le G4 d'un pote... Va comprendre Charles... ça se pourrait qu'on ait le meme pote ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: