![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 32 Joined: 01-Nov 02 From: Chaville - FR Member No.: 8,912 ![]() |
Bonjour et tout d'abord merci à aux musiciens expérimentés qui acceptent de passer du temps à répondre aux questions de ceux qui, comme moi, cherchent... la lumière !
Ma requête concerne la Mbox. Ma config : Powermac G4 733 1,12 Gig de RAM Softs : principalement Cubase 5.1 pour l'instant sous OS 9 (VSTi avec Halion) Besoin de numériser guitares sèches, électriques et voix. A ceux qui la connaissent, la Mbox est-elle un bon cru ? bonne latence ? bon préamp ? Défauts éventuels ? Au vu de mon utilisation (assez basique) auriez-vous d'autres suggestions de cartes audio dans les mêmes fourchettes de prix ? Merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
Je suis plutôt content de la mBox, qui plus est facilement transportable..
Tu as en effet seulement 2 entrées, j'en ai rarement besoin de plus pour les travaux que je fais quand j'ai a la transporter..au pire je prends une petite mixette à côté. L'avantage principale de la mBox, c'est sa qualité sur laquelle il y a peu à dire et ...Pro Tools. Mais vu que tu sembles plutôt "cubasien"....ca change tout... Tu as en effet la Quattro chez m-audio pour 340 euros environ qui n'est pas préamplifiée mais tu as possibilité d'y ajouter un petit préampli La modilbe pre usb chez m-audio toujours qui a une alim phantom pour 185 zeuros et qu'il faut "voir" Donc si tu ne veux pas de mBox, j'aurais tendance à conseiller, elle est juste moins chère, la firewire 410 m-audio pour 480 euros, c'est en firewire, 4 entrées, alim phantom, du MIDI... -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: