![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 25-Oct 03 From: Lyon - FR Member No.: 27,485 ![]() |
bonjour : )
c'est la première fois que je passes sur ce forum j'avais juste une petite question : existe-t-il un logiciel gratuit permettant de convertir un document .ram en .mp3 ou .wav ou .aiff... ? fonctionnant sous Mac Os 9.2 en vous remerciant par avance : ) jean PS : ah oui, je n'ai pas vu sur votre site le logiciel gratuit MP3 encoder que j'utilise qui s'appelle cokacoda... je vous transmettrais le lien dés que je le retrouve... : ) |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
non non Brian, ya bien des .ram qu'on peux telecharger.. j'en ai lu (audio et video) sur une becanne qui n'avais pas d'acces internet...
je croyait que c'était peut etre resté en cache, mais non.. ça marche apres avoir vidé la cache.. et il sont plus lourd que des liens.. c'est pas du streaming -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: