![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 25-Oct 03 From: Lyon - FR Member No.: 27,485 ![]() |
bonjour : )
c'est la première fois que je passes sur ce forum j'avais juste une petite question : existe-t-il un logiciel gratuit permettant de convertir un document .ram en .mp3 ou .wav ou .aiff... ? fonctionnant sous Mac Os 9.2 en vous remerciant par avance : ) jean PS : ah oui, je n'ai pas vu sur votre site le logiciel gratuit MP3 encoder que j'utilise qui s'appelle cokacoda... je vous transmettrais le lien dés que je le retrouve... : ) |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
c'est pas possible .
c'est comme des liens, c'est pas enregistré . et ça reste pas longtemps sur le serveur en general . la seulme solution pour ceux qui restent encore : tu les reecopute et tu enregistres en même temps avec audiohijack . meilleur que le susnommé . le classique du truc c'est audiohijack . mais suis je con ! t'es en 9 !!! ça va etre dur alors . faut que tu trouves un logiciel qui enregistre les sons de ton mac ... effectivement, peut etre celui proposé plus haut .... -------------------- brian Holden
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: