![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 25-Oct 03 From: Lyon - FR Member No.: 27,485 ![]() |
bonjour : )
c'est la première fois que je passes sur ce forum j'avais juste une petite question : existe-t-il un logiciel gratuit permettant de convertir un document .ram en .mp3 ou .wav ou .aiff... ? fonctionnant sous Mac Os 9.2 en vous remerciant par avance : ) jean PS : ah oui, je n'ai pas vu sur votre site le logiciel gratuit MP3 encoder que j'utilise qui s'appelle cokacoda... je vous transmettrais le lien dés que je le retrouve... : ) |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
Ouyi bienvenue
Les .ram ce ne sont pas des fichiers PC pour une adresse fichier son sur le net....je veux dire tu es sur que c'est un fichiers et pas seulement un lien -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: