![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 23 Joined: 27-Nov 03 From: Annecy - FR Member No.: 29,814 ![]() |
bonjours,
je souhaiterais rajouter un ecran sur ma configuration actuelle. apple g5 et ecran 22 pouce, je voudrais rajouter un 2eme ecran 17 pouce, comment dois je proceder, faut il que je rachete un adaptateur...? ou la connection ce fais via une carte speciale merci aurelien |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
bonjour
Tout depend de la marque de ton ecran. si c'est un apple et que le premier est un apple, oui, tu devra acheter un adaptateur DVI/ADC, car ta carte n'a qu'un seul port ADC, et un port DVI. Les ecrans du commerce (non apple) sont en DVI.. du moins pour les LCD. Sauf si tes ecrans sont des bons vieux CRT et dans ce cas, c'est DVI/VGA .. ![]() ![]() Bon... t'as quoi comme ecran???? on gagnera du temps ![]() ![]() This post has been edited by saturax: Mon 29 Dec 2003, 23:13 -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: