![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 ![]() |
Papa Noël m'a apporté un baladeur CD Aiwa. Jusque là, tout va bien. Mon souci, c'est qu'il n'a pas de line out, comme mon Sony qui a calanché, et que je branchais sur une entrée de ma console.
Si je branche la sortie casque en entrée de console, c'est grave ? Le son va être riquiqui ? Les impédances pas adaptées ? La console va trop tirer le jus vital du baladeur ou quoi ou qu'est-ce ? ![]() -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
QUOTE et quand t'expliques, tu passes pour un extraterrestre snob ou un prétentieux ingrat et méprisant. Remarque les djeunz c'est pas mieux: minichaîne ou Ipod and Co, et le son mp3 qui va avec. M'en parle pas... yu passe limite pour un extra terrestre... -"mais c'est pourri le MP3!!" -"ouai mais toi tu bosse dans le son, c'est pour ça..." Quoi?.... je suis fait comme les autre moi... j'entend pas mieux qu'un autre... La difference c'est qu'en plus d'entendre, on ecoute.. ![]() m'enfin c'est vrai qu'a force d'avoir la tete dans des gamelles amplifiées a 2 briques, on s'habitue aussi... Pour le coup de la sortie casque, c'est une sortie ligne avec un attenuateur non? moi une fois j'me suis gourré, j'ai branché les ecouteur dans la sortie ligne et bien la seul difference, c'est que je pouvais pas changer le volume.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: