![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 ![]() |
Papa Noël m'a apporté un baladeur CD Aiwa. Jusque là, tout va bien. Mon souci, c'est qu'il n'a pas de line out, comme mon Sony qui a calanché, et que je branchais sur une entrée de ma console.
Si je branche la sortie casque en entrée de console, c'est grave ? Le son va être riquiqui ? Les impédances pas adaptées ? La console va trop tirer le jus vital du baladeur ou quoi ou qu'est-ce ? ![]() -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 ![]() |
Pour adapter une platine TD, il faut obligatoirement passer par un preampli RIAA (je crois que ca s'appelle comme ca).
C'est un petit boitier a trois cent balles de chez Fnac/Darty ou autres qui remonte le niveau tres faible de la cellule pickUp et qui fait une correction de compensation des frequences boostees a la gravure du disque, (genre d'emphasis, stuveu). Ce boitier est obligatoire pour une cellule magnetique, (pas forcement pour une cellule piezo). Ce ci bien sur a prendre en compte uniquement si l'ampli en question ne possede pas deja une entree" Phono" ou similaire, qui integrerait deja le preampli en question. Ai je ete clair? Jovieuses festes. celmo This post has been edited by celmo: Fri 26 Dec 2003, 13:22 -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: