![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 31-Oct 01 From: Toulouse Member No.: 2,199 ![]() |
Soundtrack est LE soft que j'attendais : livré avec FCP4 , il est d'un emploi trés simple pour quelqu'un qui a jamais fait de musique et n'y connais rien .
Soundtrack fonctionne avec des boucles AIFF ou Wav . Peut on trouver des boucles pas chères ( ou gratuites ) sur le net ?? J'ai acheté un cd de boucles : bien mais ... 49 euros !! Amicalement -------------------- NesDone
|
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
QUOTE (NesD @ Dec 4 2003, 16:12) EN EFFET , TU ES NAZE et tu portes nom de galeries marchande ; Ton pote qui se la joue " nom anglais que ça fait musicien " est un gros naze aussi . Tu veux un monde d'intégristes ? Y'a tout un tas de pays qui vont te recevoir à bras ouverts ; NesD, tu as loopé une occasion de te taire ![]() quand le sujet derive à ce point, le mieux c'est de clore toute discussion. si quand tu demandes des choses, certains ici te chahutent un peu, et que ça te blesse au point d'arriver quasiment à l'insulte, va les demander ailleurs. sujet fermé! ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: