![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 134 Joined: 16-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,294 ![]() |
bonjour j'ai un 2eme ecran que je voudrais mettre a mon G4 733. Je voudrais evidemment que les 2 ecrans soit en, config "étendu". malheureusement qd je branche mon 2eme ecran je n'ai qu'uen copie du premier ce qui n'a pas bcp d'interet...
j'ai cherche l'option a coche ds les preferences moniteur pour la config etendu mais je n'ai rien toruve... Cela veut il dire que mon G4 ne peut pas faire ca ?? Dois je acheter une autre carte ecran ? merci bcp a ceux qui me repondront ! ps: j'utilise mac os 10.3 -------------------- mart1d
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
Moi j'ai dit p'tet j'me trompe.. mais en lisant sur le site, quant on vois un truc du style "les graphistes peuvent utiliser un ecran pour la palette et un pour l'editing", moi je dis que c'est de la publicité mensongere alors..
Je creche sur panam MrT, si cela satisfait ta curiositée.. Mais pour tout te dire, je serait au bord de l'atlantique si l'on y pratiquait un peu plus notre beau metier.. ![]() pis t'inquiete pas... y va te la prendre ta carte graphique vas... ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: