![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 134 Joined: 16-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,294 ![]() |
bonjour j'ai un 2eme ecran que je voudrais mettre a mon G4 733. Je voudrais evidemment que les 2 ecrans soit en, config "étendu". malheureusement qd je branche mon 2eme ecran je n'ai qu'uen copie du premier ce qui n'a pas bcp d'interet...
j'ai cherche l'option a coche ds les preferences moniteur pour la config etendu mais je n'ai rien toruve... Cela veut il dire que mon G4 ne peut pas faire ca ?? Dois je acheter une autre carte ecran ? merci bcp a ceux qui me repondront ! ps: j'utilise mac os 10.3 -------------------- mart1d
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
Euh... j'voudrais pas casser ta baraque MrT, mais selon everymac.com, le G4 733 (le plus vieux, avant le QS) est equipée d'une geforce 2 mx de nvidia, et selon leur site ici:
http://www.nvidia.com/page/geforce2mx.html il semblerait qu'elle soit twin view... peut etre me trompe-je... Mart1d, tu as essayé de trouver la case "activer la recopie video" et de la decocher? (c'est comme ça qu'elle s'appelle sous ox9.. sous X, me souviens plus) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: