![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 134 Joined: 16-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,294 ![]() |
bonjour j'ai un 2eme ecran que je voudrais mettre a mon G4 733. Je voudrais evidemment que les 2 ecrans soit en, config "étendu". malheureusement qd je branche mon 2eme ecran je n'ai qu'uen copie du premier ce qui n'a pas bcp d'interet...
j'ai cherche l'option a coche ds les preferences moniteur pour la config etendu mais je n'ai rien toruve... Cela veut il dire que mon G4 ne peut pas faire ca ?? Dois je acheter une autre carte ecran ? merci bcp a ceux qui me repondront ! ps: j'utilise mac os 10.3 -------------------- mart1d
|
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Qui a dit qu'on allait gueuler… t'es pas en train de la vendre…
![]() ça c'est un bon tuyau pas un pub éhontée (bon je sais je mens comme un odontoextracteur mais c'est mon droit gna gna) Faut juste que les tractations ne se passent pas ici… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: