![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 134 Joined: 16-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,294 ![]() |
bonjour j'ai un 2eme ecran que je voudrais mettre a mon G4 733. Je voudrais evidemment que les 2 ecrans soit en, config "étendu". malheureusement qd je branche mon 2eme ecran je n'ai qu'uen copie du premier ce qui n'a pas bcp d'interet...
j'ai cherche l'option a coche ds les preferences moniteur pour la config etendu mais je n'ai rien toruve... Cela veut il dire que mon G4 ne peut pas faire ca ?? Dois je acheter une autre carte ecran ? merci bcp a ceux qui me repondront ! ps: j'utilise mac os 10.3 -------------------- mart1d
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Si tu utilise la carte du G4 (fournie d'office) c'était pas du vrai "Dual Head" ou "Twin View" à l'époque donc tu n'auras pas un bureau étendu mais deux écrans identiques (hyper pratique).
Donc achat d'une carte supp en PCI ou, mieux à mon sens, d'une carte AGP Twin View (parceque ça ne prend pas de ressources sur le bus PCI->salvateur si ta carte audio est elle aussi PCI) en remplacement de la carte actuelle. (Au passage, vu que les cartes AGP Twin View sont assez rares à trouver, je précise que je vais en avoir une à vendre d'ici qqls semaines... Gueulez pas les modéros, c'est pour rendre service...) This post has been edited by Mr.T: Tue 25 Nov 2003, 01:24 -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: