![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 10-Nov 03 From: O - FR Member No.: 28,567 ![]() |
Bonjour. Je suis aussi bien débutant sur mac que débutant dans la musique. Je voulais savoir si la DJ Console de Hercules sera compatible mac... Pour voir le test : Tom's Hardware Guide
Merci de vos réponses... Cordialement, Sam. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 10-Nov 03 From: O - FR Member No.: 28,567 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Nov 11 2003, 10:44) trouvé sur le net: "System Requirements * Desktop/laptop PC with Intel® Pentium II 400mHz (700mHz recommended), Athlon 500 MHz and higher or compatible * 128MB RAM * Windows 98SE, Me, 2000 & XP * USB port" Savoir trouver et lire les fiches techniques te donne la réponse ![]() ![]() Mais certainement... Maintenant, tu peux me dire si le matériel en question est compatible ? Parceque c'est la console qui m'intéresse, et pas la suite logicielle qui l'accompagne... J'ai déja Storm et Traktor Dj Studio pour mac os x... Ma question est en fait : Est-ce que ces logiciels seront compatibles avec cette console ? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: