MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Un Plug Pour Trigger Ses Sons De Batterie ?, Ou trouver ce plug-in ?
creedy
post Sat 27 Sep 2003, 09:00
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 74
Joined: 25-May 03
From: Noyarey - FR
Member No.: 18,495




Salut !

Je viens d'enregistrer une maquette, où la batterie est enregistrée sur 2 pistes :
piste 1 : la grosse caisse seule
piste 2 : la cc, les toms et les overheads

Le son de grosse caisse ne me plait pas trop, et même en essayant différentes eq c pas le top. Donc je voulais essayer de trigger cette grosse caisse, pour voir ce que cela pouvait donner.

Ma question est : existe-t-il un plug (compatible Mac et Logic Audio 4.5.7) qui permettrait de trigger des sons audio ?

Les plugs compatibles avec Logic et mon pilote de carte son Digidesign sont VST, Logic, Audiosuite et Premiere

Merci a tous !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Miss Kiki
post Sun 28 Sep 2003, 12:45
Post #2


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (barpi75 @ Sep 28 2003, 12:34)
Je me faisais l'avocat du diable pour indiquer que le son d'un kick (ou de tout autre instrument) pouvait être laid tout seul mais excellent dans l'ensemble.

tu peux superposer plusieurs sons de grosses caisses, voir m^me uniquement des attaques de certaines etc etc
let's be bidouille! cool.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 14 Oct 2025, 12:54
- © MacMusic 1997-2008