![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 97 Joined: 15-Jan 03 From: Montpellier - FR Member No.: 10,792 ![]() |
Bonjour,
J'ai recemment achete une Mbox. Je l'utilise avec le protoolsLE fourni avec. Que ce soit sous 9.2.2 ou sous 10.2.6 (avec un ibook 600), je ne parviens pas à enregistrer longtemps de l'audio stéréo (soit en spdif, soit en analogique avec 2 micros). Au bout d'un certain temps (variable, de 20 à 45mn suivant les essais), protools arrete l'enregistrement et m'envoie le message suivant: CPU usage is holding off USB audio. Remove some plug-ins, delete some tracks, or increase the "H/W Buffer Size" in the Harware Setup panel. (-9136). J'ai augmenté le "H/W Buffer Size". J'ai aussi augmenté les autres réglages (DAE, CPU). Je n'ai aucun plug-ins. Je n'ai que 2 pistes. J'ai essayé d'enregistrer sur le disque interne de l'ibook et aussi sur un DD firewire externe à 7200 tr/mn. A chaque fois, au bout d'un moment, meme réponse de protools. Que faire? ![]() ![]() -------------------- Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Tu m'arrête si j'dis une bétise mais, aux dernières nouvelles, la mémoire n'avait rien à voir avec la gestion des plugs en temps réel... ça c'est l'affaire du CPU...
Ah si, la mémoire s'occupe en parti d'afficher le plug à l'écran... Pas besoin de 2 Go pour ça je crois. MrT-Entêté pas très entêtant. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: