![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 08-May 03 From: Paris - FR Member No.: 17,542 ![]() |
je viens d'acquerir un g4 400 mghz 362 ram et une carte m box
j'ai instaler pro tool 6 et quand je lance pro tool il s'initialise et me lance un message en me disant "the original disk allocation for this session cannot be used . one more drives could not be found or are invalid for this session . as a result , disk allocation has been modified . would you like to verify the new disk allocation ? apres il me dit de choisir une allocation et lorsque que je choisi un enplacement sur mon disque il me dit " HD20Go" is not an audio playback volume je n'arrive a sortir aucun son sur pro tool merci d'avance a tous ce qui pourront me repondre |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
QUOTE (pesji @ Jun 4 2003, 13:01) Le seul moyen pour eviter de ré-installer tt le binz c'est laisser la mBox débrancher puis enclencher PT qui envoie "Unable to create DAE deck" apres quoi je branche la Boi-boite et je relance PT el la ca baigne de suite. hier j'ai enregistré ma première session ![]() BRAVO PESJI !!! par contre c'est pas pour faire mon rabat-joie mais si la seule solution pour que ca plante pas trop c'est de pluger/dépluger la mBox, c'est qu'à mon humble avis il y a un soucis quelque part..;et je pense qu'il va falloir réellement refaire une install toute propre et trouver la cause du probleme.. Esperons que la version 6.1 sera enfin une version "terminée" (et pas payante parce que là ca sera vraiment du vol...grrrrrrr). Sinon pas de soucis avec les disques puisque je lis des sessions protools (session+audio) gravées sur cd-rom. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: