![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 08-May 03 From: Paris - FR Member No.: 17,542 ![]() |
je viens d'acquerir un g4 400 mghz 362 ram et une carte m box
j'ai instaler pro tool 6 et quand je lance pro tool il s'initialise et me lance un message en me disant "the original disk allocation for this session cannot be used . one more drives could not be found or are invalid for this session . as a result , disk allocation has been modified . would you like to verify the new disk allocation ? apres il me dit de choisir une allocation et lorsque que je choisi un enplacement sur mon disque il me dit " HD20Go" is not an audio playback volume je n'arrive a sortir aucun son sur pro tool merci d'avance a tous ce qui pourront me repondre |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
wait j'ai l'impression que tu sors en analogique de ta mixette pour rentrer en numérique dans la mBox...
tu peux sortir des out de ta mixette pour rentrer dans les in de la mBox en Jack ou en XLR (et tu choisit alors dans ton hardware setup dans PT analog input 1 + 2). et tu valide sur le devant entrée "line". Si et SEULEMENT si ta mixette est numérique dans ce cas tu sors en s/pdif (donc cinch..donc RCA....) et tu rentre en cinch dans le digital input de la mBox (et tu choches digital intup dans proTools). -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: