![]() |
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 ![]() |
Salut tout le monde,
Qui ici utilise le kit Stealth Serial Port de Geethree avec des interfaces MOTU série, avec DP4 et PT6 sous OS X? Ca marche VRAIMENT bien? Aucun pbs de timings etc.? Aucune incompatibilités? Combien coute ce "kit" et où peut on le trouver sur Paris? Ca occupe bcp de place (ie ça bloque un port PCI)? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront ![]() Bye. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ May 13 2003, 01:36) Yuku par moment tu me désespère. ![]() Je te le fais pas dire ![]() QUOTE Ne me remercie surtout pas de t'aider, ça pourrait me vexer ![]() Te remercier de me conseiller une recherche? On reve... Je te remercie qd meme, o grand LPM, pour ta (mini) réponse précédente. Et merci à EJAD pour le détail mécanique de la chose ![]() Vous m'avez tous convaincu! Bye. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: