![]() |
![]()
Post
#1
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 76 Joined: 24-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,799 ![]() |
aprés avoir parcouru pas mal de forums j'ai conclu que le nouveau 20'' d'Apple serait compatible, contrairement aux annonces Apple, sous OS 9 (peut-être un fin limier sur MacMusic l'a déjà remarqué et je lui rendrait alors les honneurs )
y'a-t-il un heureux possesseur qui boote tanôt sous X, tantôt sous 9? ![]() si c'est le cas, il n'y a plus à hesiter sur le moniteur Apple le mieux foutu pour la MAO et à un prix abordable -------------------- PB 1,25 + Logic 7 + RME Multiface/Cardbus
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
Post
#2
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 76 Joined: 24-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,799 ![]() |
mais bon en l'occurrence il semble qu'il n'y ait pas du tout besoin de rebrancher ou débrancher la prise du moniteur...le display 20" marche sous 9 et ce sans rien bidouiller (cf.macbidouille)
pour moi l'affaire me semble être du bluff de la part d'Apple...comment un client qui a déboursé 4000€ en fev 02 (j'ai pris cette date au hasard ![]() c'est pour cette raison que j'affirme qu'Apple nous berne, refusons les diktats de la sur-consommation!!! ![]() -------------------- PB 1,25 + Logic 7 + RME Multiface/Cardbus
|
|
|
Posts in this topic













![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
