![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 10-Apr 03 From: Dndhd - FR Member No.: 15,876 ![]() |
Bonjour,
Quel serait a votre avis la meilleure interface audio pour une config.Powerbook 667 + dp3. Je pense acheter une RME Hammerfall cardbus. Mais j'aimerais avoir des avis avant de faire ce choix. Le but est d'enregistrer des sequences pour les utiliser en live avec mon groupe. Merci pour vos conseils ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
QUOTE (divino @ Apr 16 2003, 11:03) Certes, certes, mais tu ne peux pas connecter ta carte a une machine depourvu de connecteur PCI du genre imac 17 ou cube ou ibook pour le pcmia, alors qu avec le firewire.... d'ac, d'ac, mais "interface pour powerbook, RME", est toujours et encore le titre de ce thread . le systeme RME cardbus/PCI ne s'adresse effectivement pas au possesseurs de Ibook, Imac.....ou meme de nubus ![]() ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: