![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 15 Joined: 17-Jul 02 From: Creteil - FR Member No.: 5,987 ![]() |
Salut à Tous,
J'ai un petit souci en ce moment. Je possède Logic Audio 5.5 + EMI 6/2m + un G4 Bi-1.25 + OS-9 - 512mo DDR - 2Mo Cache - 240Go DD Je fais tourner, dumoins, j'essais de faire tourner convenablement. Edirol "HyperCanvas" qui est un VSTi Le seul hic, c'est que je n'arrive pas à m'en servir comme rack multitimbral, et ça avec tous les softs de chez Edirol (Superquartet, Orchestral, etc...) C'est à dire : Sur une meme piste audioinstrument via les canaux midi Exemple : AudioInstrument 1 via Canal midi 1 = Bass AudioInstrument 1 via Canal midi 2 = Synth Etc... Mais par contre, quand je vais sur l'hypercanvas, il y a bien tous les sons, sur chaques canaux. Alors est-ce un bug du soft, ou juste un parametrage de logic? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
QUOTE Vla la technique que j'ai trouvé hier pour piloter des plugs multitimbraux. Disons que tu as assigné Kontakt sur Audio Instrument 1, et que tu y a loadé deux programmes, piano et strings, respectivement sur canal 1 et 2. yes ! Mais c'est tellement peu fait pour ça que : 1/ Si tu insères un plug, il va sur tous les canaux 2/ Les vu-mètres jouent également sur toutes les pistes 3/ Tu ne peux pas piloter plusieurs canaux en même temps soit par différents claviers maîtres (scène) soit en changeant le canal d'émission de ton clavier maître. AFAIK... Jeff, chercheur en multitimbralité sur logic (Ah! les menu Input Midi sur Pro-Tools & compagnie...) -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: